ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!


2 participants

    Guillaume-visite des 5 mois

    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Guillaume-visite des 5 mois Empty Guillaume-visite des 5 mois

    Message par Julie Sam 5 Déc 2009 - 23:38

    Guillaume a eu 5 mois et continu sur sa lancée : 70 cm pour 8,9 kg...un grand bébé....les gens sont souvent étonnés quand je dit l'âge!Il se porte bien, a démarré la diversification alimentaire...
    Il est super éveillé et très sage!Sait se faire comprendre...gazouille très fort quand les adultes discutent entre eux pour dire "eh oh, je suis là aussi!"Il peut piqué des fou rire sur le même thême pendant 5 minutes.Guillaume est à présent très agile avec ses mains et manipule plus finement les objets qu'il met à la bouche.Il attrape aussi ses pieds et se tourne sur le côté.Il fait depuis peu tel un petit poisson en disant Hum..ham pour dire qu'il a faim (surtout quand il nous voit manger!).Il a découvert depuis plusieures semaines nos peluches vivantes...eh oui, les chats qui font miaou et ronronne...passionnant Guillaume-visite des 5 mois Icon_sunny Il tend les mains agitée pour les toucher(tel un petit oiseau...mdr) et quand ses petites mains frolent le pelage, il crie de joie Guillaume-visite des 5 mois Herz Bon les minous apprécient moyennement la fermeté de ses petites mains qui attrappent mais ne relachent plus!!! Guillaume-visite des 5 mois Icon_tongue
    Un amour de petit garçon dont on est super fière biensûr....
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Guillaume-visite des 5 mois Empty Re: Guillaume-visite des 5 mois

    Message par LN Mar 8 Déc 2009 - 0:59

    mdr mdr j'imagine bien la "tête" des chatounets quand Guillaume leur agrippe le poils hihihi c'est incroyable ce qu'il doit avoir changé ton bonhomme.... et comme il grandi bien wahhh c'est un grand bébé je trouve. ah les rires, ça doit vraiment être formidable à entendre! comme quand il gazouille, je suis fan hi comment se passe la diversification alimentaire?

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:03