ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Timéo - visite des 4 mois

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Timéo - visite des 4 mois Empty Timéo - visite des 4 mois

    Message par LN Ven 22 Jan 2010 - 21:42

    coucou, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas fait le compte rendu de la visite des 4 mois de Timéo.... rohhh pas bien! donc tout va bien, c'est un bébé super calme qui commence à attraper des objets (surtout pour les mettre à la bouche mdr) il tiens très bien sa tête et son dos. il pousse un peu sur ses jambes quand on le met "debout" mais bon faut quand même pas trop lui en demander mdr il adore etre sur le dos sur son tapis d'eveil avec les bras en etoile et il leve de temps en temps ses jambes et ses fesses hihi

    il est toujours en allaitement exclusif et il a bien poussé : 65cm pour 6kg.
    il est entrain de perdre tout ses cheveux, sauf sur le dessus du coup ça lui fait une coupe de punk qui nous fait bien rire hihi faudra que je vous mette des videos

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:07