ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    le futur papa

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    le futur papa Empty le futur papa

    Message par LN Sam 24 Oct 2009 - 23:34

    quand a-t-il réagit suite à l'annonce de la grossesse?
    qu'est ce qu'il vous a posé comme questions? a-t-il eu peur de cette grossesse?
    quelles sont les premières choses qu'il a fait en tant que papa?
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 20:22

    Le soir même de l'annonce, Cyrille me parlait déjà des modes de garde.... Laughing.
    La première chose qu'il a faite en tant que futur papa c'est encadrer la photo de l'écographie montrant le "ziz" de son fils qui réside depuis sur son bureau au boulot!!!Ensuite il a peint la chambre de son fils et choisit le thême "Winnie".Il a aussi acheté des petites figurines décoratives à coller dans sa chambre sur le même thême!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 21:44

    wah génial le papa.... il a très vite réagit et pris son rôle de futur papa à cœur! je suis mdr pour la photo de l'écho avec le zizi de Guillaume le futur papa Icon_lol ses collègues ont du être très surpris de voir ce tout nouveau cadre sur son bureau.

    moi Vincent n'a pas réagit tout de suite.... en plus, on est tombé, pour notre premier rdv sur une gygy qui nous a dit "ah vous êtes enceinte de 3 semaines? bah.... revenez d'ici 2 mois pour le moment c'est pas la peine vu que vous avez 1 chance sur 5 de faire une fausse couche avant les 3 mois...." quelle co**e!!

    du coup, Vincent à pris peur, peur de perdre notre enfant et ne l'a pas vraiment investi les premières semaines.... il a vraiment réagit à 12SA quand on est allé faire la première échographie et qu'il a vu ce tout petit bébé, déjà tout bien formé à l'écran.... le bébé a montré sa petite main et la sage femme a dit "regardez, il veut vous faire un coucou!". après cela, on a choisi les premiers achats, une turbulette et un tour de lit Winnie et on a décidé que ce serait le thème de sa chambre (lol)
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 22:03

    Quelle cruche cette gygy!
    Moi aussi suis allée à cette période mais mon gygy m'a félicité et dit de revenir 15 jours plus tard pour voir le coeur battre.
    Cyrille a investit pleinement son rôle quand il l'a senti bougé et à l'echo où on a vu le sexe(avant cette echo il n'avait vu que les photos) Exclamation
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 22:11

    il n'avait pas pu venir aux autres? tu as eu combien d'échos dans ta grossesse? moi uniquement les 3 obligatoires, c'est peu quand même, mon bébé me "manquait" au début. mais une fois que je l'ai senti bouger, ça allait mieux. et puis j'avais acheté un Doppler pour pouvoir écouter son petit cœur à la maison.
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 22:25

    M'a fait une echo de contrôle à chaque rendez-vous pour entendre le coeur et faire plaisir à maman...une crême mon gygy
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 22:46

    ah oui, génial, tu as bien pu profiter de ton petit bout du coup!

    Contenu sponsorisé


    le futur papa Empty Re: le futur papa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:20