ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    combien voulez-vous d'enfants?

    Sondage

    combien voulez-vous d'enfants?

    [ 0 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap0%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap0%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap100%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap0%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap0%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    combien voulez-vous d'enfants? I_vote_lcap0%combien voulez-vous d'enfants? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    combien voulez-vous d'enfants? Empty combien voulez-vous d'enfants?

    Message par LN Sam 14 Nov 2009 - 2:17

    petit sondage pour savoir combien vous voulez avoir d'enfants? et combien vous en avez? vous avez ce souhait depuis toujours? expliquez nous pourquoi!

    combien voulez-vous d'enfants? Star3 LN
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par anelise76 Sam 14 Nov 2009 - 10:25

    j'en voulais 3 à la base ... sachant que j'en ai eu 2 d'un coup ba j'en veux encore plus 3 !!! car je veux connaitre une grossesse normale!!! un acccouchement normale aussi et puis je veux 3 enfants parceque j'adore sa et
    3 parceque 4 sa ferai beaucoup !! loool
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par aNge Sam 14 Nov 2009 - 18:35

    Cc les filles !!
    anelise mdrrrr
    Moi aussi je pense que 3 c bien...Mnt que g retrouver l'amour, c clair que g très envie d'avoir un p'tit bout car du haut de mes 32ans1/2 lol, je commence à me faire vieille!!
    Mais c surtout pour mon fils Melvin qui réclame énormément car il se sent très seul, il aime bcp les petits et il serait ravi d'en avoir un à la maison ...
    ...et aussi pour moi et mon namoureux car la plus belle chose lorsque l'on s'aime combien voulez-vous d'enfants? 601674 c bien l'arrivée d'un enfant et que après tout g encore l'âge de pouponner c tllmnt agréable.
    Mais je compte sur vous les filles parce que quand ca arrivera...bah moi combien voulez-vous d'enfants? 665874 .

    Gros bizoOO.
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par LN Sam 14 Nov 2009 - 22:17

    anelise, je comprends, c'est sur cela doit être complètement diffèrent avec 2 d'un coup! tu sera rôdée pour le petit dernier hihi.... il y a une chance pour que tu ai de nouveau des jujus ou pas pour la prochaine grossesse? en tout cas, je te souhaite de connaitre une grossesse unique, plus "classique". moi j'ai adoré! mais si j'avais eu des jujus, j'aurais été ravie! (un peu déroutée oui, mais ravie)

    ange, ne t'inquiète pas, quand on en a jamais eu, on apprends vite alors pour le petit n°2 ça va revenir vite! vous y pensez déjà avec ton chéri? tu sais, je comprends ton fils, je suis fille unique et c'était pas toujours évident.... le pire pour moi a été d'apprendre à jouer toute seule. mais j'ai aussi apprécié d'être au centre de la vie de ma maman hehe combien voulez-vous d'enfants? Icon_lol

    pour ma part, je suis comme vous.... mon idéal, ce serait 3! mais cela dépendra de notre logement. car actuellement, on est dans un appart avec 2 chambres (possible une petite 3eme mais petite) donc 3 enfants, je ne me voit pas dans cet appart. on a pour projet d'acheter une maison dans quelques années, si on y arrive, on prévoira un ti 3eme (apres le 2eme bien sur!! mdr). et pourquoi 3 ben parce que 1 je ne voulais pas, 2 c'est pas mal mais 3 c'est mieux! pis on rempli juste la voiture avec 3enfants, c'est nickel mdr
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par anelise76 Sam 14 Nov 2009 - 23:42

    mdr Ln oui 3 c'est mieux !!!
    et ange tinquiete pas jsuis sur que c'est comme le vélo sa s'oublie pas !! lool et comme chaque grossesse et chaque enfants et different tu découvriras toujours même si t'en avait 12 !!! mdr !!

    euh Ln mes jujus sont du à une double ovu aprés 16 mois sans ... et donc si sa refait pareil ben oui je peux ravoir des jujus mais là je le prendrai beaucoup moins bien ... parceque je ne connais rien de la grossesse si ce n'est que les pires cotés ... ils n'ont jamais fais de vagues sur mon ventre ( pas de place ) pas eu d'accouchement de reve et tout !! bon aprés si sa arrivait que veux tu ... je m'y ferais mais j'espere quand même que non !! lool
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par LN Dim 15 Nov 2009 - 1:45

    c'est courant ou c'est assez rare de faire des doubles ovu? tu as peut être peu de chance de refaire une grossesse double non?
    Mélo
    Mélo


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Messages : 11

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par Mélo Jeu 7 Jan 2010 - 22:01

    Moi j'en voudrais 2, mais mon chéri penche plus pour 3! Et je pense pas qu'il aura beaucoup de mal à me faire changer d'avis! lol! Tout comme toi Hélène, ça dépendra de nos moyens et du lieu où on vivra!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par LN Dim 10 Jan 2010 - 19:25

    ah oui c'est sur, l'argent y fait pour beaucoup, on a beau dire mais il faut quand même pouvoir assumer et leur offrir ce dont ils ont besoin. et ça dépend aussi de ce que l'on a vecu. ils sont combien dans la famille de ton chéri?
    Mélo
    Mélo


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Messages : 11

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par Mélo Dim 10 Jan 2010 - 19:33

    Il est fils unique!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par LN Dim 10 Jan 2010 - 23:16

    ahhhh ben voilà pourquoi il en veut 3 hihihi la plupart des enfants uniques que je connais veulent avoir plusieurs enfants, et en général 3 lol
    angela
    angela


    Age : 38 Féminin
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Messages : 42

    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par angela Lun 11 Jan 2010 - 0:26

    coucou les filles ben moi j'ai toujours dis que j'en voulais 2.
    il y a 4ans et demi de ca j'ai rencontrer mon homme qui avait déja 2 enfants une petite filles de 2ans et un petit garcon de 5 mois et il était séparer depuis 3 mois (les pauvres boud de choux).
    pour moi 2 enfants d'un coup jeme suis dis c'est mort j'en aurais jamais a moi.
    et ben si mon conjoint savais des le départ que j'en voulais 2 et sa lui a pas fait peur.
    et ben maintenant je suis maman d'un petit garcon de 20mois ou plutot d'un démon lol.
    mais honnetement j'adore les enfants mais la en avoir un autre sa n'est pas possible du tout car je gère tout toute seul et c'est pas facile tout les jours.
    mais d'ici 2 ou 3 ans on verra.
    voila voila.
    bisous les filles.

    Contenu sponsorisé


    combien voulez-vous d'enfants? Empty Re: combien voulez-vous d'enfants?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:14