ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Empty (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Message par Julie Mer 28 Oct 2009 - 21:03

    Produit : Babyphone Avent Philips
    Prix : à partir de 90 euros (le prix monte avec des gadgets genre berceuses, thermomètre...)

    Présentation : Babyphone numérique ayant un technologie garantissant l'absence d'interférences, une confidentialité totale (on n'entend pas le bébé du voisin et vise-versa), son clair, sensibilité réglable pour choisir d'entendre le moindre soupir ou juste les pleurs), fonction "répondre à bébé", veilleuse, témoin signalant le besoin de recharge de la batterie, témoin confirmant la connection entre les 2 unités.

    Point positif : bon rapport qualité/prix compte tenu des différentes fonctions sécurisantes et rassurantes pour les parents comparé aux autres baby phone de cette game de prix qui n'ont pas la moitier des fonctions outre une grande portée (mais quel parents achète ce produit pour laisser bébé seul à 300m??), qualité et confort d'écoute.

    Point négatif : Design peu attrayant, basique et sobre.Parait imposant sur la photo mais au final est quand même sympa car en réalité tout petit (comme un portable!)

    Note : 9/10
    NB : Dommage qu'il faille payer 119 euros le modèle avec thermomètre et berceuses et 130 pour avoir l'hygromètre...mais celui à 90 euros suffit déjà ! (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Icon_sunny
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Empty Re: (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 22:41

    merci beaucoup pour ton avis de maman! il a l'air pas mal en effet ce baby-phone, et en effet, bon rapport qualité prix je trouve....
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Empty Re: (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Message par anelise76 Jeu 29 Oct 2009 - 21:23

    oui il est nikel celui là je l'ai !! il fait veilleuse c'est bien !! il tiens bien la charge aussi
    je n'ai pas de soucis avec
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Empty Re: (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Message par anelise76 Jeu 29 Oct 2009 - 21:24

    ps pour le thermometre et l'hygrometre j'en ai trouvé un à carrefour tout en 1 j'ai du le payer 4euros ( rayons puericulture)

    Contenu sponsorisé


    (Approuvé)_Babyphone Avent Philips Empty Re: (Approuvé)_Babyphone Avent Philips

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:10