ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [désapprouvé] babycall1 de BEABA

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    [désapprouvé] babycall1 de BEABA Empty [désapprouvé] babycall1 de BEABA

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 15:48

    le nom et la marque du produit : babycall1 de beaba

    le prix : 45€ chez Aubert

    une présentation : ce sont des baby phones tout simples avec un émetteur dans la chambre du bébé qui se branche sur secteur avec juste un bouton "on/off" et un récepteur pour la maman que l'on met soit sur pile, soit sur secteur avec une molette pour l'allumer et régler le volume.

    votre avis : on est pas content du tout de ces babycall, on les avait pris car ils étaient certifié "sans interférences" mais on entend plein de "pcchhhhtttttttttt" quand il se mets en route (uniquement quand il y a du bruit dans la chambre du bébé). et ça fait ça partout dans l'appartement, même dans notre chambre qui pourtant est juste à coté de la chambre de bébé! et dans la salle de bain, on entends carrément plus rien du tout. du coup on entends presque pas bébé. et en plus, ils ne veulent pas nous les reprendre car dans le magasin ils fonctionnent.

    les points + : simplicité d'installation et d'utilisation, design sympa.

    les points - : gros bruits, sensibles aux interférences, très faible autonomie, ne fonctionne plus à l'autre bout de l'appartement.

    note : 2/10

    on a même pris une vidéo du bruit pour montrer au magasin : (mettre le son)

    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    [désapprouvé] babycall1 de BEABA Empty Re: [désapprouvé] babycall1 de BEABA

    Message par Julie Mer 28 Oct 2009 - 19:49

    Ca m'étonne pas...c'est de la pub mensongère!
    Je suis satisfaite du mien, j'ouvre un autre fil!Par contre si plusieurs fils sont créés pour des baby-phones, tu crois qu'on pourra créer une sous rubriques pour plus de clareté?
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    [désapprouvé] babycall1 de BEABA Empty Re: [désapprouvé] babycall1 de BEABA

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 22:47

    oui, on verra bien si on a beaucoup de fiches, on ferra des sous rubriques... pour le moment, on laisse comme ça pour que ce soit plus accessible.
    ça y est, Vincent est allé le changer, preuve de la vidéo à l'appui, et ce n'était pas la même vendeuse que la dernière fois, apparemment, le problème est connu.... et concerne 30% des personnes qui achètent ce baby-phone. du coup, on a pris des babymoov.... je ferrai peut etre une fiche quand je l'aurai plus expérimenté.

    Contenu sponsorisé


    [désapprouvé] babycall1 de BEABA Empty Re: [désapprouvé] babycall1 de BEABA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:47