ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Melvin

    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Melvin

    Message par aNge Mar 27 Oct 2009 - 22:41

    Bon ben j'vais commencer tient Melvin Icon_tongue
    Mon p'tit bout à 8ans1/2, à la maison il y a des hauts et des bas ... mais plus souvent des hauts Melvin Icon_sunny
    Son papa et moi-même sommes en divorce donc séparés...ce qui expliquent parfois les bas.

    Melvin Icon_arrow A l'école, tout se passe bien pour l'instant, bonne participation, bonne compréhension et bonne attitude lol !!
    Melvin Icon_arrow Les p'tits copains d'école, bah ça joue au ballon, à courir parfois à la bagarre, etc... Mais y'a surtout les "amoureuses" Melvin Herz mdr
    Melvin Icon_arrow Par contre le sommeil, il est très demandeur !! Il se met au lit vers 21h le soir et il fait sa nuit jusqu'à 7h parce que je le réveille lol Melvin Drunken_smilie ... Il fait des bonnes nuits et c normal il en a surement besoin Melvin Icon_exclaim
    Melvin Icon_arrow Mon p'tit loup n'est pas un gourmand Melvin Icon_rolleyes un bon p'tit déj, déjeuner à la cantine et souper à la maison , mais bon il est en pleine santé c le principal!!
    Melvin Icon_arrow Il pratique une activité sportive depuis plus de 3ans mnt.
    Il est ceinture orange de kung-fu, je suis très fière de lui !! Melvin Icon_bounce
    Melvin Icon_arrow Il est né avec 2 ex-croissances de peau au bord de l'oreille droite (plus familièrement 2 p'tites boules de peau). Il a donc subi une toute petite intervention sans conséquences à l'âge de 5ans. Une petite journée d'observation au CHU et hop on est rentrer à la maison le soir même. Résultat toute petite cicatrice presque invisible...réussite totale !!
    Melvin Icon_arrow Melvin Icon_arrow Bon mnt à vous de poster, de parler de vos p'tits bouts, et si vous avez des questions n'hésitez pas !!
    A bientôt Melvin Icon_bounce BizOoooO
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 2:03

    ah super pour ton post (j'en ai fait un post à part, ce sera plus simple de s'y retrouver)

    cela fait longtemps que vous êtes en divorce avec le papa? comment votre petit bout vit-il la séparation?
    pour l'école, tu dois être toute fière, il est en quelle classe là? et mdr mdr déjà les amoureuses!! il en a combien? il t'en parle? je trouve ça trop mimi quand les enfants nous parlent de leur amours d'école.
    pour le sommeil, je pense que c'est normal, en plein croissance, avec l'école, le sports, ils ont besoin de sommeil pour grandir et reprendre des forces pour la journée du lendemain. c'est qu'il en faut de l'énergie pour faire tout ça! ceinture orange de kung-fu wahhhhh va pas falloir l'embêter à l'école alors.... et il va pouvoir épater les filles avec ça, tu m'étonnes
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par aNge Mer 28 Oct 2009 - 20:51

    Cc LN Melvin Icon_biggrin

    Ca fait 1an et demi que je suis en divorce ...ca traine Melvin Icon_rolleyes
    Le p'tit réagit mnt, mais au départ ct très difficile à gérer ... ct la rebellion à tout va Melvin Icon_twisted
    Au niveau scolaire je suis très fière de lui Melvin Icon_cheers il est en classe de ce2 .
    Euhhh les amoureuses aïe aïe aïe ... il en a trop, bcp trop Melvin Icon_rolleyes
    En novembre prochain il va passer sa ceinture verte ... courage mon fils c de plus en plus dur !! Melvin Icon_cool
    Voilou bizOooO a bientôt Melvin Icon_bounce
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par Julie Mer 28 Oct 2009 - 21:07

    Pas facile tout ça!Est ce que le papa reste présent pour son fiston malgré tout?
    Bravo à lui et bon courage pour la ceinture verte Melvin Icon_cheers
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par aNge Mer 28 Oct 2009 - 21:28

    Re !!
    En fait au début de la séparation, il ne se manifestait pas bcp ... le p'tit en a bcp souffert d'où sa rebellion Melvin Kopfschuettel
    Mnt son papa revis en couple avec une femme qui a 4 enfants...et ils en attendent un ensemble!! Du coup il se donne une image de papa irréprochable, il prend son fils 1 week sur 2 et la moitié des vacances.
    Faut que ca dure !!!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 22:52

    ah ben c'est une bonne chose si il s'occupe de son fils maintenant.... c'est tellement important pour Melvin! ils s'entendent bien tous les deux?
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par aNge Jeu 29 Oct 2009 - 17:30

    Ben en fait il le prend mais s'en occupe pas ... donc le p'tit veut pas trop aller chez lui Melvin Kopfschuettel
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par LN Jeu 29 Oct 2009 - 21:00

    ah ben d'accord.... j'imagine bien! mes parents se sont séparés quand j'avais 8 ans, et mon papa était pas au top à cette époque là.... heureusement, depuis il a repris son rôle de papa à cœur! il s'occupait de son fils quand vous étiez encore ensemble? ou c'était déjà pareil?
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par aNge Jeu 29 Oct 2009 - 21:13

    non ca a tjrs été comme ca c bien dommage ... pourtant il aime son fils mais il est trop égoïste, il n'a pas de tps a lui consacrer Melvin Icon_evil
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par LN Ven 30 Oct 2009 - 0:32

    ah ces hommes..... ils ont le don pour louper les choses les plus importantes de la vie! et toi? tu as refais ta vie depuis votre séparation?
    aNge
    aNge


    Age : 47 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par aNge Ven 30 Oct 2009 - 11:10

    G un ami depuis un an que j'aime bcp mais on ne vit pas ensemble...même si c difficile je ne me sens pas encore prête à vivre en couple Melvin Kopfschuettel
    Il est adorable avec moi, mais c pas contre lui...trop grosse déception auparavant !!
    Gt avec le papa de Melvin depuis 12ans et 10ans de mariage, la pillule est difficile à avaler ... ca viendra peut-être y'aura t-il un élément déclencheur.
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par Julie Ven 30 Oct 2009 - 22:43

    Oui pas facile, il faut le temps.On efface par 12 ans de sa vie comme ça surtout après ce que vous avez traversé ensemble....
    C'est aussi un deuil, une séparation!
    C'est déconcertant de constater avec quelle facilité les hommes passent à une autre vie et en plus il va avoir un autre enfant... Melvin Icon_evil
    J'espère de tout coeur que toi aussi tu retrouveras le bonheur d'une vie de couple avec ton ami Melvin Icon_sunny
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par LN Ven 30 Oct 2009 - 23:08

    oui je comprends, c'est difficile de refaire confiance quand on a été déçue.... même si cette nouvelle personne n'y es pour rien dans cette histoire, c'est à lui de te rassurer. mais ne t'inquiete pas, en plus, ton divorce n'est pas vraiment fini, quand la procédure sera terminée, tu pourras déjà tourner une page

    Contenu sponsorisé


    Melvin Empty Re: Melvin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:50