ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Julie du 67 et sa petite famille

    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Julie Ven 23 Oct 2009 - 23:32

    Bonjour,

    Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace.
    Je suis la jeune maman de Guillaume qui est né le 26 juin 2009 et qui aura bientôt 4 mois sunny
    Avec son papa Cyrille, nous sommes mariés depuis plus d'un an et avons fêté les 10 ans de notre rencontre quelques semaines avant la naissance de notre bébé.
    L'arrivée de Guillaume est une évidence et je me demande comment j'ai vécu sans lui si longtemps... Very Happy
    A part ma vie de maman, je suis infirmière en soins intensifs et réanimation.J'ai une passion pour les chats sacrés de Birmanie qui partagent notre quotidien!

    Je suis ravie d'avoir découvert ce forum et j'espère qu'on y passera de bons moments! flower
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par LN Ven 23 Oct 2009 - 23:45

    coucou!

    je te souhaite la bienvenue sur ce forum julie!
    heureuse de voir que tout va bien avec ton petit bout.... la reprise du travail c'est bien passée? moi cela me fait peur, surtout par rapport à mon allaitement pfff enfin, on verra bien ce que cela donne. chéri dit que tout va très bien se passer.... j'espère!

    bientôt 4 mois ton petit Guillaume! que cela passe vite, j'en reviens pas... je revois encore les photos de ton gros bidou hihi j'espère qu'on aura l'occasion de se voir de nouveau "en vrai" ça serait vraiment sympa. tu fais toujours des expos? tout se passe bien entre Guillaume et tes bébés à 4 pattes?

    j'espère que tu vas te plaire ici, comme tu peux le voir, le forum est tout jeune et il y a encore très peu de membres.... surtout n'hésite pas à poster, créer, questionner, raconter! le fofo est là pour ça!

    bisous à ta petite famille, à très vite!

    Julie du 67 et sa petite famille Star3 LN-admin
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Julie Sam 24 Oct 2009 - 20:22

    Merci LN.Ce sera un plaisir de venir ici pour papoter de nos bébés! I love you I love you I love you
    Je ne manquerais pas de parrainer des amis mamans ou futures mamans! sunny
    Je reprends le travail le 3 novembre.Donc dans 10 jours.J'appréhende beaucoup mais je suis sûr que le plus malheureux des 2 ce sera moi en fait....J'ai pas envie de me séparer de mon ptit bout...je suis tellement bien à la maison avec lui mais les finances ne nous permettent pas de suivre avec un seul salaire avec le prêt immo...
    Bon j'ai de la chance, Guillaume est gardé par ses mamies (la mienne surtout).Je suis quand même contente d'avoir pu tirer jusqu'à ses 4 mois et 1 semaine sunny sunny sunny
    Mon gynéco m'a prolongé de 4 semaines car il trouve que c'est trop tôt de laisser son bébé à 2 mois et j'ai cumulé avec 3 semaines de congés d'été!!!C'est toujours ça!
    Pourquoi n'essayes-tu pas LN!Tu profiterais encore un peu de Timéo... Wink
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par anelise76 Sam 24 Oct 2009 - 22:02

    bonjour julie

    moi c'est Anelise mamande Emma et nathan née le 17/04/2009 à 33sa
    j'ai 23 ans mariée avec yannick depuis 2 ans et ensemble depuis 5 ans

    je suis en congés parentale jusqu'en 2012 et ce n'est pas evident tous les jours je me sent parfois seule malgré tout j'adore m'occupé de mes loulous !

    bienvenue

    ps Ln oui t'inquiete il te faudra surement une organisation nouvelle pour l'allaitement mais sa ira !!! Julie du 67 et sa petite famille 36487
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Julie Sam 24 Oct 2009 - 22:22

    Super ton congé parental sunny j'imagine que pas évident tous les jours avec le train train..ce sont donc des jumeaux tes petits bouts : félicitations (déjà moi avec un c'est vite le débordement...)
    C'est drôle j'ai des amis Anelise et Yannick aussi qui essaye actuellement d'avoir un bébé mais pas facile et un échec récent...Je me dis qu'on a vraiment de la chance quand ça marche tout seul flower
    J'ai aussi une petite Emma ma filleule de 14 et Louise 16 ans les 2 filles de ma soeurette.J'ai qu'une soeur et on a 14 ans d'écart donc j'avais 10 ans quand je commençais à pouponner sunny
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par LN Sam 24 Oct 2009 - 22:42

    merci de faire connaitre le fofo julie c'est super! ah tu reprends le 3 novembre? le jour de mon anniversaire hihi j'espere que ça te portera chance et que tout se passera bien. je vais faire un post sur la reprise du travail, on ne polluera pas ta présentation comme ça... en tout cas, c'est super que ton gygy t'ai prolongé et que ce soit les mamies qui garde Guillaume il va être bien avec elles. et puis comme tu dis, je pense que les plus malheureuse seront nous dans l'histoire. les mamies n'habitent pas loin?

    anelise, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de rester seule la journée, parfois ça me pèse un peu aussi mais je suis tellement heureuse de voir mon bébé... et triste à l'idée de le quitter.
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 20:06

    Oui moi aussi des fois, je trouve certaines journées monotones donc j'essaye de faire pleins de choses, d'aller balader, voir ma soeur, les mamies, faire un peu de shopping mais évidement pour toi Anelise, j'imagine que les sorties doivent être une vraie expédition avec tes 2 ptits bouts...déjà avec un tongue

    Oui une rubrique" reprise du boulot" serait sympa mais aussi accouchement et préparation à la naissance et puis pourquoi pas une rubrique "humeur du jour" où l'on viendrait dire si la nuit a été rude ou si bébé vient de faire son 1er éclat de rire!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 23:35

    c'est fait pour les rubriques Julie du 67 et sa petite famille 36487
    Angel
    Angel


    Age : 35 Féminin
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 30

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Angel Dim 1 Nov 2009 - 1:56

    bienvenue à vous
    je suis ravie de faire votre connaissance
    cigalou
    cigalou


    Age : 70 Féminin
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Messages : 22
    Localisation : Sud Ardennes
    Emploi/loisirs : retraitée

    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par cigalou Dim 15 Nov 2009 - 19:48

    coucou Julie, on se retrouve ici alors LOL

    deja 4 mois ton tit Guillaume, ca passe vite, c'est comme si ct hier que tu mettais les premières tofs

    LN je poense que tu devrais voir ton medcin pour avoir une rallonge, deja a l'epoque je l'avais faite avec juju et en cumulant mes congés annuels j'ai pu en profiter 7sept mois

    Contenu sponsorisé


    Julie du 67 et sa petite famille Empty Re: Julie du 67 et sa petite famille

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:44