ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    faire un bébé?

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    faire un bébé? Empty faire un bébé?

    Message par LN Mer 21 Oct 2009 - 21:14

    vous voulez faire un bébé? vous réfléchissez encore?
    qu'est ce qui fait que vous attendez encore? manque-t-il quelque chose dans votre vie pour commencer l'aventure?

    et pour celles qui ont sauté le pas, comment c'est passé cette période de réflexion?
    qu'est ce qui a fait que vous vous êtes décidés? à quel moment vous avez eu envie d'avoir un bébé?

    racontez-nous votre expérience!!

    faire un bébé? Star3 LN-admin
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    faire un bébé? Empty Re: faire un bébé?

    Message par anelise76 Dim 1 Nov 2009 - 23:14

    alors pour ma part c'est zhom qui a lancé l'idée !!! au debut j'ai dit non je venais de commencer mon travail lui aussi puis un jour j'ai "cédé " lool et hop 1 mois apres j'arretais ma pillule !! c'etait en mai 2007 à savoir que nous nous marions le 4 aout 2007 donc on y allait mais sans plus .... apres notre mariage ok on se lance ils seront fait le 7 septembre 2008 !!!!
    j'ai toujours voulu avoir des enfants top car je vois mes parents qui ont 45 ans aujourd'hui et c'est géniale nous sommes grand et eux profite de la vie
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    faire un bébé? Empty Re: faire un bébé?

    Message par Julie Dim 1 Nov 2009 - 23:25

    Oui c'est pas mal de commencer tôt si on peut!
    De mon côté c'est aussi zhomme qui a lancé l'idée (mais moi j'attendais ça depuis longtemps mais voulais pas faire contre sa volonté quand il était pas prêt).De toutes manières il était pas question de mettre bébé en route tant que j'avais pas fini mes études car ça aurait été galère surtout qu'on venait d'acheter un 2 pièces.. faire un bébé? Icon_rolleyes faire un bébé? Icon_rolleyes
    Du coup, une fois mon diplome en poche, on a d'abord acheté un nouvel appart puis on a programmé le mariage (pas moyen d'être enceinte avant de rentrer dans ma robe de mariée... faire un bébé? Lol )...donc patience...jusqu'au mariage et 1 mois après zhomme lance l'idée donc Hop, arrêt direct de la pillule en août 2008! faire un bébé? Icon_bounce
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    faire un bébé? Empty Re: faire un bébé?

    Message par LN Dim 1 Nov 2009 - 23:43

    rohhh j'adore ce genre d'histoires!!!!!!

    pour nous, c'est moi qui ai lancé l'idée, zhomme ne se sentait pas prêt et je n'avais pas fini mes études donc on a attendu. une fois le diplôme en poche c'est posé la questions de "est ce que je commence à travailler ou alors je reste à la maison pour m'occuper de futur bébé". Vincent ne voulant pas avoir de bébé sans que je travail, on a donc fait un compromis, et j'ai trouvé un CDI à 70%....... il m'a demandé en mariage début septembre 08 et on a commencé les essais dans la foulée.....et jour il m'a dit "alors on le fait ce bébé?" et le 6 décembre 08 je suis tombée enceinte de Timéo (j'ai commencé le boulot le 1er oups).

    Contenu sponsorisé


    faire un bébé? Empty Re: faire un bébé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:20