ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    telethon

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    telethon Empty telethon

    Message par LN Sam 5 Déc 2009 - 9:49

    mobilisez vous pour le telethon, aidez les chercheurs, aidez les familles qui vivent ces maladies au quotidien!!

    vous pouvez faire un don en ligne : http://www.afm-telethon.fr/

    ou en appellant le 3637

    flower
    cigalou
    cigalou


    Age : 70 Féminin
    Date d'inscription : 14/11/2009
    Messages : 22
    Localisation : Sud Ardennes
    Emploi/loisirs : retraitée

    telethon Empty Re: telethon

    Message par cigalou Dim 6 Déc 2009 - 0:01

    suis tres emue par ton initiative ma tit LN, telethon Icon_sad
    mon juju etant concernée par une de ces s.......e de maladie genetique degenerative, je remercie d'avance les personnes de ce fofo qui auront eu un petit geste duant ces 30 heures
    tout notre espoir est dans ces therapies nouvelles et beaucoup d'enfants n'auront pas la chance de vivre assez longtemps hélas pour en beneficier, ....nous, nous y croyons encore mais cela fait deja 15 longues années que nous attendons et le temps passe, passe, et la maladie avance elle malheureusement ......sans qu'on puisse faire quoi que ce soit que d'attendre, d'esperer, de prier que le petit rhumme ou autres maladie ne sera pas fatale

    je ne veux pas faire dans le mélo, c'est mon quotidien, juste essayer d'attirer l'attention sur le fait que ces therapies serviront a tous les malades dans les années a venir.cancers, sida, cardio, neuro, tout le monde sera un jour concerné par ces therapies, alors donner , et si ce soir vous penser avoir depasser la date du don, sacher qu'on peut gtoute l'année faire un don sur leur site

    merci encore

    merci encore a toi LN bisousssssssssssss
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    telethon Empty Re: telethon

    Message par LN Dim 6 Déc 2009 - 0:44

    ben c'est normal cigalou, j'ai pensé très fort à vous aujourd'hui, on a regardé le telethon ce matin avec Timéo.... que d'émotions. j'ai fais mon petit don.... pas grand chose mais bon, si seulement chacun pouvais donné un peu, cela ferrais tellement!

    tout mon soutien et mon courage à toutes les familles concernées, et à toi aussi ma cigalou, gros bisous à toi et juju

    Contenu sponsorisé


    telethon Empty Re: telethon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:44