ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ma vie de maman

bonjour à vous!

pour répondre ou lire certaines parties du forum,
il faut vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants....
à très vite sur le forum pour discuter de nos vies de parents!

LN-admin

ma vie de maman

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour parler de nos vie de maman et future maman, la grossesse, nos enfants, grandes joies et petits bobos.... les papas sont les bienvenus aussi!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    vos symptômes

    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty vos symptômes

    Message par LN Mar 20 Oct 2009 - 1:35

    bonjour,

    avez vous des symptômes pour votre grossesse?
    lesquels? et depuis quand?
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Mar 20 Oct 2009 - 1:37

    pour ma grossesse, j'ai juste eu des nausées matinales sous la douche les premiers mois....
    et un dégout de certaines odeurs comme les désodorisant de toilette.
    sinon, rien de spécial!
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Julie Sam 24 Oct 2009 - 21:25

    Moi les 3 premières semaines..rien cheers
    Trop beau me suis-je dit hein...
    Après seins tendus et grosse fatigue jusqu'à 4mois et nausées surtout le soir lié à la fatique....
    Parfois des vomissements surprenant me laissant à peine le temps de courir aux toilettes jusqu'à ce que l'estomac soit vidé et ça allait mieux Razz
    J'ai baptisé d'ailleurs la tapisserie de mon ancien appart Laughing et mon homme effrayé par les bruits me demandait timidement derrière la porte "Chérie, ça va???"...me croyait déjà en train de mourir ...mdr
    Le contexte heureux d'une grossesse permet évidement de faire face à ces désagréments en restant positif!!! sunny
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par anelise76 Sam 24 Oct 2009 - 22:14

    ma grossesse a été l'enfer pour moi !!!! j'ai eu des nausées terrible jusqu'à 4 mois !! un verre d'eau me fesait vomir !! comme julie je n'avais pas le temps d'arriver aux toilettes !! et quand j'allais bosser je devais m'arreter sur la route pour vomir .... !!!! une vrai vomito !!! aprés j'ai eu le bassin qui s'est dilaté ( il y a une sorte de jointure sur le pubis et moi sa s'écartais ...) du coup je ne pouvais plus marcher sans me contenir les hanches dans une écharpe tres sérré ou en marchant à reculons ... et ensuite oedemes hyper tension albumine dans les urines donc pré éclampsie ...
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Sam 24 Oct 2009 - 23:38

    julie, aie les nausées.... je dois dire que je n'ai jamais connu ça, quelle chance! j'imagine bien ton homme derrière la porte. le miens serait dans le même genre "chérie? ça va?" alors que tu es en train de te vider l'estomac dans les toilettes.... ah ces hommes!

    anelise, pas évident de passer une grossesse avec de tels symptômes! de ne pas pouvoir manger sans vomir.... rien ne passait du tout? et pour la dilatation du bassin c'est courant? cela fait quoi en fait? marcher à reculons, pas facile.
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par anelise76 Dim 25 Oct 2009 - 10:00

    ba en faite pour le bassin lorsque tu marches sa fait comme si il se fendait en deux au niveau du pubis sa fait extremement mal !! je ne sais pas si c courant je pense que sa doit arrivé quand même car j'avais appelé la mater qui m'avais fait marcher àreculons et qui m'avait expliqué sa
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 20:31

    Purée, j'avais jamais entendu ça pour le bassin...dur dur et la pré-eclampsie en prime..C'est pour ça que tes bébés sont nés plus tôt???

    Les nausées, c'est galère mais moi avec du repos, ça allait quand même un peu mieux.Pour ça que le gynéco m'arrêtait une petite semaine de temps en temps.
    Après c'est les aigreurs d'estomac qui ont suivi...qu'est-ce que j'ai pu avaler comme Gaviscon et glaces...puis j'étais une vraie marmotte...14 heures de sommeil par nuit c'était le minimum! cat
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 21:36

    14h de sommeil! oui en effet, tu était une vrai marmotte hihi c'est que tu devais en avoir besoin, ce n'est pas une maladie mais c'est quand même très fatiguant une grossesse je trouve....
    et tu as été arrêtée à partir de quand Julie pour ta grossesse?
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 22:05

    A partir du 5e mois cause contractions et fatigue dû à l'intensité du rythme de travail et le côté physique du boulot!
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 22:09

    moi j'ai été arrêtée à 4 mois de grossesse pour les mêmes raisons. ben n'empêche, ça fait du bien d'être arrêtée de bonne heure je trouve, on peut bien profiter de la grossesse, du bébé, ses coups, le gros ventre.... qu'est ce que tu en pense?
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 22:27

    Oui moi j'étais ravie de vivre que pour mon bébé et pis en plus on avait le déménagement en avril donc creuvant.
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par anelise76 Dim 25 Oct 2009 - 22:38

    14 h de sommeil ???? ouah le reve !! moi des que je me tournais je criais de douleurs à cause de mon bassin ... alors le sommeil .... et le gaviscon .... 10 sachet par nuits parfois !!!! sa m'en donnait même de l'asthme !!!

    je me suis faite arreté à 3 mois et demi tout simplement parceque j'en avais marre de gratter !!! mdr
    Julie
    Julie


    Age : 40 Féminin
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Messages : 94
    Localisation : 67
    Emploi/loisirs : Infirmière, mes 2 ptits hommes, mes minous

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Julie Dim 25 Oct 2009 - 22:43

    Mdr...Anelise...t'as eu bien raison!!! Laughing
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Dim 25 Oct 2009 - 22:45

    c'est incroyable d'avoir mal comme ça.... ils n'avaient rien pour te soulager? tu as bien fait de te faire arrêter! tu fais quoi comme travail?
    moi je dormais bien, mais sur le canapé car réveillée toutes les heures minimum pour aller faire pipi et comme les chambres sont à l'étage, le temps que je remonte les escalier et arrive à me coucher, il était temps que je me prépare à me relever (dur dur à la fin mdr) donc j'ai passé une bonne partie de ma grossesse sur le canapé! et j'étais complétement décalée, je me couchait à 3h du matin et levée à 13h, 14h.....
    anelise76
    anelise76


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Messages : 106

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par anelise76 Mar 27 Oct 2009 - 22:19

    je suis assistante dentaire donc je marche tous le temps je m'assoie me leve bref c'était galere...
    pour me soulager ba fallait que je marche à reculons !! lool et moi aussi le canapé était mon meilleur ami !!! j'avais trop de mal à sortir de mon lit !!
    aNge
    aNge


    Age : 46 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par aNge Mar 27 Oct 2009 - 23:46

    Heyyyy les filles , bon moi c un p'tit peu loin lol, mais je m'en rappelle hihi... vos symptômes Icon_tongue

    Pas de signes en particulier en début de grossesse. Pas de nausées, juste la poitrine tendue lol.
    Par contre moi aussi g eu un soucis de bassin.
    Ca me prenait quand je restait trop lgtps assise et quand je voulais me lever du lit vos symptômes Icon_rolleyes aïe aïe aïe vos symptômes Icon_evil douleur atroce au point de me tenir au mur pour pouvoir aller faire le p'tit pipi du au p'tit bout qui comprimait la vessie vos symptômes Icon_razz
    A l'époque pas d'explications particulières, juste "votre bassin prend du jeu" de la part de mon gynéco vos symptômes Icon_wink
    Ca donnait une impression de craquements, de décharge électrique, ct pénible mais fallait faire avec pas de remèdes !!!
    Par contre c vilaines douleurs ont très bien disparues après l'accouchement vos symptômes Icon_cheers
    BizOoooo
    LN
    LN
    Admin
    Admin


    Age : 37 Féminin
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Messages : 333
    Localisation : 54
    Emploi/loisirs : assistante sociale / mon fils, mon homme, mes chatounets, la photo

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par LN Mer 28 Oct 2009 - 1:55

    ah toi ausi aNge tu as eu des soucis de bassin? ça doit vraiment faire mal... et pas évident quand on ne sais pas d'où ça vient. tu ne t'es pas trop inquiété?

    et toi anelise, apres ton accouchement les douleurs ont disparues?
    aNge
    aNge


    Age : 46 Féminin
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 98
    Localisation : Haute-Normandie
    Emploi/loisirs : Mécanicienne en confection

    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par aNge Mer 28 Oct 2009 - 20:53

    Cc !!

    Inquiétée non ... mais soucieuse à savoir si ca allait persister après l'accouchement vos symptômes Kopfschuettel
    Voilou !!
    BizOoooO

    Contenu sponsorisé


    vos symptômes Empty Re: vos symptômes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:07